Hotel Junction City avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kansas et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Junction City ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Junction City, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (WoodSpring Suites Junction City) sont à partir de 49 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

WoodSpring Suites Junction City

woodspring suites junction city
selon 84 avis d'utilisateurs


311 East Ash Street
66441 Junction City


Coordonnées GPS
Latitude : 39.01474
Longitude : -96.82530

121 chambres, prix moyen des chambres 52 USD

Le Value Place Junction City est situé à Junction City, juste à côté de l'autoroute Interstate 70 et à 14,5 km de Fort Riley. Cet hôtel pour longs séjours propose un parking gratuit sur place et des studios dotés d'une connexion Wi-Fi. Les logements comprennent une cuisine complète avec une cuisinière, un coin repas et une télévision par câble. L'hôtel possède une laverie. Vous pourrez acheter des collations et des boissons grâce aux distributeurs automatiques. Le port de plaisance Thunderbird du lac Milford est à 16 km. Vous rejoindrez le parcours de golf de Junction City en 13 minutes de route.