Hotel Joyeuse avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ardèche et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Joyeuse ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Joyeuse, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Logis Hotel les Cedres) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Grospierres, à Lagorce, à Salavas, à Sanilhac ou à Vallon Pont d'Arc.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Logis Hotel les Cedres

logis hotel les cedres
selon 111 avis d'utilisateurs


Quartier De La Glacière
07260 Joyeuse


Coordonnées GPS
Latitude : 44.47994
Longitude : 4.24491

41 chambres

Le Logis Hotel Les Cedres est situé à Joyeuse, sur les rives de la Beaume. Il possède une piscine extérieure, couverte pendant les saisons froides, un bain à remous et un bar avec table de billard. Les chambres climatisées de l'établissement Les Cedres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Toutes sont accessibles par ascenseur et certaines comprennent également une terrasse privée. Le Logis Hotel Les Cedres est doté d'un restaurant servant une cuisine régionale. Vous pourrez prendre vos repas dans la salle à manger ou sur la grande terrasse ombragée de l'établissement. L'hôtel Les Cedres se trouve à côté du parc national des Cévennes, à 25 km d'Aubenas et à 20 minutes de route des gorges de l'Ardèche.