Hotel Jomtien Beach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Côte Est de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jomtien Beach ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Jomtien Beach. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1190 THB (Inn Place Serviced Residence) et 3600 THB (Dor-Shada Resort By The Sea) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pattaya.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fifth Jomtien Pattaya

fifth jomtien pattaya
selon 255 avis d'utilisateurs


75/316, Jomtien Soi 5, Nongprue, Banglamung
20150 Jomtien


Coordonnées GPS
Latitude : 12.89747
Longitude : 100.87089

74 chambres, prix moyen des chambres 4415 THB

Profitez de séjours relaxants dans des studios élégants de style thaïlandais, situés à 150 mètres de la plage de Jomtien. L'établissement Fifth Jomtien est doté d'une piscine extérieure et d'installations de remise en forme. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Le Fifth Jomtien se trouve à côté des bureaux d'immigration de Pattaya et à 2 heures de l'aéroport international de Suvarnabhumi. Vous trouverez des restaurants près de la plage de Jomtien, à 5 minutes à pied. L'établissement propose des studios climatisés avec balcon privé, présentant un aménagement spacieux et confortable, un mobilier en bois précieux et du parquet. Une télévision à écran plat, un coffre-fort et un réfrigérateur sont fournis dans chacun d'entre eux. Vous pourrez vous prélasser sur la terrasse bien exposée ou dans le jardin de l'hôtel. L'hôtel est surveillé 24h/24. Le restaurant sur place propose une variété de plats thaïlandais et occidentaux.

Thématiques

  • Familial
  • Design
  • Plage & Bord de mer

Dor-Shada Resort By The Sea

dor-shada resort by the sea
selon 86 avis d'utilisateurs


256 Moo 4 Najomtien, Sukhumvit Road
20250 Pattaya


Coordonnées GPS
Latitude : 12.85403
Longitude : 100.90402

180 chambres, prix moyen des chambres 8300 THB

Niché dans un écrin de verdure, le Dor-Shada Resort By The Sea vous propose des hébergements 4 étoiles dotés d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Wi-Fi offerte. Situé à Na Jomtien, il dispose d'un parcours de golf 6 trous, d'une piscine extérieure avec bar et d'un spa. Présentant une décoration thaïlandaise, les chambres modernes comprennent un balcon privé. Leur coin salon spacieux est muni d'un canapé. Pour votre confort, un coffre-fort et un réfrigérateur sont fournis. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. La salle de sport bien équipée vous permettra de vous dépenser régulièrement. Le complexe met en outre à votre disposition un bureau d'excursions et un espace de stationnement gratuit. Offrant une vue dégagée sur la mer, le restaurant de la plage concocte des spécialités locales et des mets internationaux. De plus, des barbecues peuvent être organisés, tandis qu'un service d'étage est assuré. Vous séjournerez à 15 minutes en voiture de Pattaya, qui regorge de boutiques et de lieux de vie nocturne. Desservi par un service de navette, l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok est quant à lui accessible en 1h30 de route. Enfin, un service de navette aéroport est disponible.