Hotel Jiaojiang avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Zhejiang et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jiaojiang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Jiaojiang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (New Century Hotel Taizhou) sont à partir de 458 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Taizhou.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Jiaojiang, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

New Century Hotel Taizhou

new century hotel taizhou
selon 34 avis d'utilisateurs


No.458 Donghuan Avenue
318000 Jiaojiang


Coordonnées GPS
Latitude : 28.64323
Longitude : 121.42861

372 chambres, prix moyen des chambres 688 CNY

Situé dans la zone de développement économique de Taizhou, le New Century Hotel Taizhou propose des chambres avec connexion Internet gratuite et télévision par câble à écran plat. L'hôtel dispose d'un sauna et de 5 restaurants. Chaque chambre climatisée de l'Hotel New Century Taizhou comporte un plateau/bouilloire et un minibar. Les salles de bains privatives possèdent des articles de toilette. Pour plus de confort, des coffres-forts sont à votre disposition. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter d'une séance de réflexologie plantaire relaxante. L'Hotel New Century de Taizhou dispose d'un karaoké, d'une salle de ping-pong et d'un salon de beauté. Il met gratuitement à votre disposition un parking. Une cuisine locale authentique et variée est servie au restaurant Tian He et dans les salles à manger privées Yuelaï. Le Parisian Restaurant and Rome Holiday Cafe propose des plats occidentaux. Vous pourrez déguster des boissons et des collations dans les bars Knight and Lobby Bars. La gare de Taizhou se trouve à 40 minutes en voiture tandis que l'aéroport de Huangyan est à 10 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires