Hotel Jesi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Marches et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jesi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Jesi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Mariani) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ancone ou à Osimo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Jesi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Mariani

hotel mariani
selon 220 avis d'utilisateurs


Via Orfanotrofio 10
60035 Jesi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.52208
Longitude : 13.24095

33 chambres, prix moyen des chambres 98 €

L'hôtel Mariani vous accueille dans le centre de Jesi, à 300 mètres du centre historique et des principales rues commerçantes. Il bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres climatisées dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Les chambres de cet hôtel à la gestion familiale sont décorées avec sobriété. Elles possèdent toutes une salle de bains privative. Cet établissement est situé à seulement 50 mètres du restaurant Chichibio, dans lequel vous pourrez savourer des plats de poissons et de viandes à des tarifs préférentiels. Un centre de spa est par ailleurs accessible en 2 minutes à pied. Enfin, vous profiterez d'un parking extérieur gratuit et d'un garage.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Economique
  • Vacances urbaines