Hotel Jerusalem avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jerusalem ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 5 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jerusalem. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 39 USD (HI Agron - Jerusalem Hostel) et 1556 ILS (King David Hotel Jerusalem) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 31 hôtels à Jerusalem

Dan Panorama Jerusalem Hotel

Dan Panorama Jerusalem Hotel


39 Keren Hayesod Street
94188 Jerusalem

289 chambres, à partir de 692 ILS

Situé dans le coeur de Jérusalem, à quelques minutes de marche de la vieille ville, le Dan Panorama Jerusalem Hotel propose des hébergements climatisés, une grande gamme d'équipements et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres spacieuses et élégantes comprennent une télévision par câble. La plupart d'entre elles offrent une vue sur Jérusalem et certaines donnent sur la vieille ville. Lors de votre séjour au Dan Panorama Jerusalem Hotel, vous profiterez d'une piscine sur le toit et d'une terrasse bien exposée en été, ainsi que de l'accès gratuit à une salle de sport. Vous trouverez aussi sur place une synagogue et des magasins. Par ailleurs, le restaurant du Panorama vous servira de nombreuses spécialités israéliennes et des plats internationaux. Le club pour enfants Daniland est ouvert en août (la date d'ouverture est sujette à modification). Enfin, le Dan Panorama Jerusalem Hotel dispose d'un nombre limité de places de stationnement gratuites.

Leonardo Hotel Jerusalem

Leonardo Hotel Jerusalem

4*
9 Saint George Street
97200 Jerusalem

71 chambres, à partir de 129 USD
Chaîne : Fattal Hotels

Situé à 800 mètres de la vieille ville, le Leonardo Hotel Jerusalem dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée avec chaises longues. Les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort, un bureau, un minibar et une ligne téléphonique avec appels internationaux gratuits vers 60 pays. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le Jerusalem Leonardo Hotel possède 2 restaurants servant un petit-déjeuner buffet, ainsi que des plats israéliens et internationaux. Des salles de réunion, de sport et de jeux sont par ailleurs disponibles sur place. Un arrêt de bus local et une gare sont accessibles à moins de 150 mètres. L'établissement se trouve également à 2,5 km du mont des Oliviers et à moins de 3,5 km du musée d'Israël. Enfin, le Jerusalem Leonardo Hotel se situe à 34 km de la mer Morte et à 48 km de l'aéroport international David-Ben-Gourion.

St. George Hotel

St. George Hotel


6 Amr Ibn Al A'as St.
91692 Jerusalem

130 chambres, à partir de 328 ILS

Idéalement situé à Jérusalem, le St. George Hotel est un établissement moderne doté d'une terrasse bien exposée et d'un restaurant servant une cuisine régionale. Il vous propose des hébergements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans un style contemporains, les chambres sont pourvues de moquette. Elles disposent d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. L'une des suites comprend une kitchenette et une salle de bains supplémentaire. Une cuisine régionale vous sera servie au restaurant non kascher du 5ème étage, muni d'une terrasse. Chaque matin, vous pourrez aussi déguster un copieux petit-déjeuner buffet. Le St. George Hotel se trouve à 600 mètres de la vieille ville et à 15 minutes de marche du mont du Temple. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.

HI Rabin - Jerusalem Hostel

HI Rabin - Jerusalem Hostel


Nahman Avigad 1 Giv'at Ram
91390 Jerusalem

74 chambres, à partir de 287 ILS

Située à 10 minutes à pied du musée d'Israël dans le centre de Jérusalem, cette auberge de jeunesse moderne propose des chambres climatisées et des dortoirs avec connexion Wi-Fi gratuite. Les jardins botaniques sont à 500 mètres. Les chambres et les dortoirs lumineux possèdent un mobilier simple ainsi qu'une télévision, un réfrigérateur et une bouilloire. Les chambres comprennent une salle de bains privative, tandis que les dortoirs bénéficient d'une salle de bains commune. Le linge de lit est compris. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours sur place. Il se compose de salade, de fromages et de pain. L'auberge est située dans le quartier de Rehavia, à 2,5 km de la gare routière centrale de Jérusalem, et peut être rejointe par les lignes de bus 9 et 17.

Golden Walls Hotel

Golden Walls Hotel


Sultan Suleiman St.
91191 Jerusalem

109 chambres, à partir de 387 ILS

Situé à 2 minutes à pied de la porte de Damas, l'entrée principale de la vieille ville de Jérusalem, le Golden Walls Hotel propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il compte également un restaurant et un jardin. Les chambres du Golden Walls Hotel disposent toutes de la télévision par satellite, d'un coin salon et d'un bureau. La plupart sont dotées d'un balcon donnant sur la ville. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet varié de plats salés et sucrés est servi tous les jours et le restaurant est spécialisé dans la cuisine internationale. Vous pourrez savourer gratuitement des glaces maison. Situé au coeur du quartier arabe de Jérusalem, l'établissement est bien placé pour faire les boutiques et des visites touristiques. L'aéroport international Ben Gurion est accessible en 45 minutes de route et un service de navette est à votre disposition.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 1047 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.