Hotel Jeffersontown avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kentucky et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jeffersontown ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Jeffersontown, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hawthorn Suites - Louisville Jeffersontown) sont à partir de 59 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brooks ou à Louisville.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hawthorn Suites - Louisville Jeffersontown

hawthorn suites - louisville jeffersontown
selon 255 avis d'utilisateurs


11762 Commonwealth Drive
KY 40299 Forest Hills


Coordonnées GPS
Latitude : 38.21459
Longitude : -85.53978

76 chambres, prix moyen des chambres 87 USD

L'Hawthorn Suites - Louisville Jeffersontown est situé aux abords de l'autoroute Interstate 64, à 21 km du centre-ville de Louisville. Il propose une salle de sport et un petit-déjeuner chaud gratuit. Les suites comprennent un coin salon séparé et une cuisine toute équipée avec un lave-vaisselle, des plaques de cuisson et un réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi est disponible. Vous bénéficierez d'un barbecue extérieur, d'une blanchisserie et d'un centre d'affaires. Trois soirées sont organisées par semaine. Vous pourrez y déguster des boissons sans alcool ainsi que des plats ou des collations légères. L'établissement est à 17 minutes de route de la salle KFC Yum! Center, du musée Louisville Slugger et du musée Mohamed Ali.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget