Hotel Japaratinga avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nordeste et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Japaratinga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Japaratinga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pousada Yapara-Tyba) sont à partir de 182 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pousada Yapara-Tyba

pousada yapara-tyba
selon 255 avis d'utilisateurs


Av. Renan Calheiros, s/n
57950-000 Japaratinga


Coordonnées GPS
Latitude : -9.11360
Longitude : -35.26869

10 chambres, prix moyen des chambres 266 BRL

Situé à 2 km des piscines naturelles de Japaratinga, le Pousada Yapara-Tyba propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar-restaurant servant des plats régionaux et des friandises. L'établissement est installé sur la plage de Bitingui. Les chambres colorées disposent d'une télévision par câble et d'un balcon avec vue sur la piscine. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. Un service d'étage est assuré. Entouré par de grands palmiers et un grand jardin, le Pousada Yapara-Tyba propose un hébergement rustique de style plage. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues autour de la piscine extérieure ou vous rendre au bureau d'excursions pour organiser des visites des sites touristiques locaux. Le centre-ville de Japaratinga est à 3 km, tandis que l'église Nossa Senhora das Candeias se trouve à 1 km. Un sanctuaire de lamantin est implanté à 5 km. L'aéroport international Zumbi dos Palmares de Maceió est quant à lui à 115 km.