Hotel Isla avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Isla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Isla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Posada la Desmera) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Argonos, à Langre ou à Noja.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Isla, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Posada la Desmera

posada la desmera
selon 118 avis d'utilisateurs


Barrio Argatojo, 6 a
39195 Isla


Coordonnées GPS
Latitude : 43.49320
Longitude : -3.56957

7 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Proposant des chambres décorées individuellement et munies d'un balcon, le Posada la Desmera est une petite maison d'hôtes, située à Isla, à seulement 2 km des plages de Quejo. Cet établissement comprend une piscine intérieure et une petite salle de sport. Chaque chambre attrayante de l'établissement Posada la Desmera dispose du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse couverte de l'établissement, donnant sur son jardin et son vergé. La campagne cantabrique des environs et la côte sont un endroit idéal pour faire de la randonnée ou de l'équitation. L'estuaire de Santoña est à 12 km de la maison d'hôtes. Santander et son embarcadère des ferries sont accessibles en moins d'une heure en voiture, tandis que Bilbao est à 80 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être