Hotel Irun avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Pays Basque et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Irun ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Irun, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Aitana) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ascain, à Ciboure, à Fontarabie, à Hendaye ou à Saint Jean de Luz. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Irun.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Aitana

hotel aitana
selon 255 avis d'utilisateurs


Iparralde, 51
20302 Irun


Coordonnées GPS
Latitude : 43.34536
Longitude : -1.78791

14 chambres, prix moyen des chambres 87 €

L'Hotel Aitana vous accueille juste à proximité du parc des expositions FICOBA, à 5 minutes à pied de la gare d'Hendaye. Le centre d'Irún se trouve à seulement 1 km et Honadrribia à 3 km.

L'Hotel Aitana se situe à côté du pont de Santiago Puente, qui marque le début de la partie nord du chemin de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il est situé à 3 km de l'aéroport de Saint-Sébastien, à proximité de la frontière française. Les plages les plus proches vous attendent à 3 km de l'hôtel.

Les chambres de l'Hotel Aitana sont toutes dotées du chauffage, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines possèdent un balcon ou une terrasse.

L'établissement abrite un restaurant, un bar, une terrasse, ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez un parking sécurisé à 50 mètres, en face de l'hôtel.

La ville espagnole de Saint-Sébastien est accessible à 25 km et la station balnéaire française de Biarritz à 30 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Routard
  • Economique