Hotel Ipoh avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ipoh ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Ipoh. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 93 MYR (Hotel Pi Ipoh Malaysia) et 260 MYR (Lost World Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Symphony Suites Hotel

symphony suites hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


41, Lapangan Symphony Business Park. Jalan Lapagan Symphony
31350 Ipoh


Coordonnées GPS
Latitude : 4.56163
Longitude : 101.11195

95 chambres, prix moyen des chambres 255 MYR

Situé à Ipoh, l'établissement Symphony Suites Hotel propose des hébergements spacieux et offrant une vue sur la ville ou la montagne. Il possède une réception ouverte 24h/24 ainsi que 2 bars-restaurants. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Dotées d'un mobilier en bois sombre et revêtues de moquette, les suites climatisées comprennent un coin salon séparé qui est équipé d'un canapé. Elles disposent également d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Un coffre-fort est par ailleurs mis à votre disposition. Votre salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter sur place d'une salle de sport et d'une bagagerie. Des services de blanchisserie, de fax et de photocopies sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant Coffee House sert des plats asiatiques et occidentaux, tandis que le bar-salon propose diverses boissons. Un service d'étage est assuré. L'établissement Symphony Suites Hotel se trouve à 10 minutes en voiture du temple troglodytique de Kek Lok Tong et de l'aéroport Sultan Azlan Shah. Vous pourrez rejoindre en 5 minutes de route le temple Sam Poh Tong, tandis que la gare d'Ipoh est accessible en 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Design

MU Hotel

mu hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


No 18, Jalan Chung Onn Siew
32500 Ipoh


Coordonnées GPS
Latitude : 4.59148
Longitude : 101.08622

113 chambres, prix moyen des chambres 183 MYR

Situé à proximité des boutiques et des lieux de divertissement, à 5 minutes en voiture du centre commercial Ipoh Parade, le Mu Hotel propose un petit-déjeuner buffet quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Mu Hotel se trouve près de Jalan Sultan Iskandar, à 4 minutes de route de la vieille ville et de la gare d'Ipoh. L'aéroport Sultan Azlan Shah est implanté à 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez le parc aquatique Lost World of Tambun en 15 minutes de route. Les chambres modernes sont dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et d'un sèche-cheveux. Du matériel de repassage est fourni. Le café Munch prépare des spécialités internationales, pour vos repas. Le bar Mu sur le toit-terrasse sert des boissons rafraîchissantes. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie, de blanchisserie, de nettoyage à sec et de navette aéroport. L'établissement comporte également une salle de réunion et un parking gratuit.

Thématiques

  • Design