Hotel Imabari avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'île de Shikoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Imabari ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Imabari, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Imabari Kokusai Hotel) sont à partir de 12474 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Imabari, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Imabari Kokusai Hotel

imabari kokusai hotel
selon 101 avis d'utilisateurs


Asahi-machi 2-3-4
794-8522 Imabari


Coordonnées GPS
Latitude : 34.06182
Longitude : 133.00092

579 chambres, prix moyen des chambres 20790 JPY

Situé à 10 minutes à pied de la gare JR d'Imabari, l'Imabari Kokusai Hotel dispose d'une piscine intérieure, d'un grand bain public et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Le service de prêt de vélos vous permettra, quant à lui, de rejoindre les pistes cyclables de Shimanami Kaido en seulement 10 minutes. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. L'Hotel Imabari Kokusai possède une réception ouverte 24h/24, une bagagerie gratuite et une salle de sport accessible moyennant des frais supplémentaire. Pour votre confort, un service de change et des distributeurs automatiques de billets sont disponibles sur place. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du château d'Imabari et à moins de 20 minutes de route du musée de la serviette. Vous pourrez déguster des plats japonais de saison au restaurant Iyoji ou de fabuleux teppanyaki (grillades japonaises) au Keyaki. Enfin, le restaurant La Voile sert des plats occidentaux et un petit-déjeuner buffet international.