Hotel Ilha do Mel avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ilha do Mel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ilha do Mel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pousada e Restaurante Fim da Trilha) sont à partir de 350 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pousada e Restaurante Fim da Trilha

pousada e restaurante fim da trilha
selon 120 avis d'utilisateurs


Trilha da Gruta, s/n
83251-000 Ilha do Mel


Coordonnées GPS
Latitude : -25.57086
Longitude : -48.31272

8 chambres, prix moyen des chambres 350 BRL

Situé à seulement 5 minutes à pied de la plage Oceanicas d'Ilha do Mel, l'établissement Fim da Trilha est entouré de jardins tropicaux. Il propose un service de plage avec des chaises longues et des parasols. Vous pourrez également profiter d'un petit-déjeuner buffet et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'un minibar, d'une salle de bains et d'une télévision avec un lecteur DVD, toutes les chambres sont climatisées. Elles affichent un décor de style plage et certaines comprennent un balcon. Le Fim da Trilha abrite un restaurant célèbre, qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le menu compte des plats de fruits de mer locaux. Le Pousada e Restaurante Fim da Trilha se trouve à 2 minutes à pied de terminal d'embarquement de Trapiche. En 5 minutes de marche, vous rejoindrez la grotte Gruta das Encantadas ainsi que des restaurants et des boutiques. L'aéroport Alfonso Pena de Curitiba est situé à 120 km.