Hotel Hurricane avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Utah et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hurricane ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hurricane, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rodeway Inn Zion National Park Area) sont à partir de 38 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rodeway Inn Zion National Park Area

rodeway inn zion national park area
selon 255 avis d'utilisateurs


650 West State Street
UT 84737 Hurricane (Utah)


Coordonnées GPS
Latitude : 37.17701
Longitude : -113.29912

52 chambres, prix moyen des chambres 114 USD

L'établissement Rodeway Inn Zion National Park Area est situé dans le centre-ville d'Hurricane, à 40 km du parc national de Zion et à 13 km du parc d'État de Quail Creek. Il propose un petit-déjeuner continental quotidien ainsi que des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, les chambres du Rodeway Inn Zion National Park Area comportent un micro-ondes et un réfrigérateur. Elles comprennent également la climatisation, une télévision par câble, un bureau ainsi qu'une cafetière. Vous pourrez profiter de l'espace pique-nique du Zion National Park Rodeway Inn ou vous détendre dans le jacuzzi et la piscine extérieure ouverte en saison. De plus, l'établissement possède une blanchisserie. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking. Le Rodeway Inn est implanté à 15 km du parcours de golf de Coral Canyon. L'aéroport d'Hurricane se trouve, quant à lui, à 10 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne
  • Routard
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage