Hotel Hurghada avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Egypte et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hurghada ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 40 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 6 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hurghada. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 15 USD (Golden Rose Hotel) et 266 USD (Dana Beach Resort) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 20 sur 47 hôtels à Hurghada

Golden Rose Hotel

Golden Rose Hotel

3*
Sheraton Road . Pappas Beach Elarosa Square
Hurghada

69 chambres, à partir de 15 USD

Le Golden Rose Hotel se situe dans le quartier de Sakalla de la ville d'Hurghada, à 200 mètres des plages de sable fin de la mer Rouge. Les chambres possèdent du mobilier simple et une télévision par satellite. La plupart des hébergements sont munis d'un coffre-fort et certains comprennent un coin salon. L'établissement comporte un bureau d'excursions et organise des activités nautiques telles que la plongée (avec ou sans tuba) ou la planche à voile. Le restaurant du Golden Rose sert des plats locaux et internationaux à la carte ou sous forme de buffet. Le bar sur place prépare des boissons rafraîchissantes et des collations. L'aéroport international de Hurghada se situe à moins de 10 minutes en voiture.

Sunrise Garden Beach Resort & Spa

Sunrise Garden Beach Resort & Spa

5*
Km 20 Hurghada , Safaga
99999+ Hurghada

2360 chambres, à partir de 88 USD

Situé à Hurghada, sur les rives de la mer Rouge, l'hôtel 5 étoiles tout compris Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa possède une plage privée, un centre international de plongée, trois piscines, trois restaurants, ainsi qu'un centre de spa et de bien-être. Les chambres du Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa sont toutes pourvues de la climatisation, d'un minibar et de la télévision par satellite. Elles sont également dotées d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur le jardin, la piscine ou la mer. Lors de votre séjour, vous aurez le choix entre trois restaurants servant une cuisine italienne, orientale ou internationale. Le Sunrise Select Garden Beach Resort dispose également de 2 pubs et de 4 bars, dont l'un près de la piscine et un autre sur la plage. L'hôtel comporte de nombreux équipements de loisirs tels que des courts de tennis éclairés, un terrain de beach-volley et un terrain de football de taille standard. Sur place, vous aurez aussi la possibilité de pratiquer le tir à l'arc et l'équitation. Vous trouverez également un spa, l'Horas, qui propose des massages et des soins de beauté, un nouveau parc aquatique avec 8 toboggans, ainsi qu'un espace de jeu pour les enfants avec des toboggans adaptés aux plus jeunes. Le Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa est installé à 13 km de l'aéroport international d'Hurghada. Le parking privé sur place est gratuit.

Sentido Palm Royale Soma Bay

Sentido Palm Royale Soma Bay

5*
P.O. Box 348, Safaga Highway
Hurghada

445 chambres, à partir de 83 USD

Entouré de jardins agrémentés de bassins et de statues grecques, le Sentido Palm Royale Soma Bay est un complexe de bord de mer situé à proximité d'Hurghada. Il vous accueille dans des chambres spacieuses dotées de portes-fenêtres s'ouvrant sur un balcon privé. Il propose un service de navette gratuit vers l'aéroport international d'Hurghada. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine pour enfants chauffée en hiver. Les grandes chambres climatisées du Palm Royale Soma Bay donnent sur la mer Rouge, les jardins ou la piscine. Elles comprennent une télévision par satellite à écran LCD, un bureau et une salle de bains moderne. L'établissement comporte des restaurants asiatiques, grecs, italiens et libanais préparant de très bons menus à la carte chaque soir. Vous pourrez également déguster une cuisine égyptienne dans un restaurant élégant, orné de vitraux et animé par une musique de danse du ventre. Durant la journée, vous pourrez vous rafraîchir sur la plage privée et dans les piscines. Vous pourrez également jouer au tennis, vous réchauffer dans le bain à remous, faire une partie de billard ou prendre un verre au bar de la piscine. La piscine est accessible au club de bien-être. La réception ouverte 24h/24 assure un service de location de voitures. Le complexe se trouve à 50 km du centre-ville d'Hurghada et à 35 km des boutiques du centre commercial Senzo.

Continental Hotel Hurghada

Continental Hotel Hurghada

5*
El Fareek Youssef Affifi St. Village Road
99999 Hurghada

36 chambres, à partir de 59 USD

Niché à Hurghada, sur la côte ouest de la mer Rouge, le Continental Hotel Hurghada (Formerly Mövenpick Resort Hurghada) bénéficie d'un ensoleillement toute l'année. Ce complexe vous accueille le long d'une plage de sable immaculée avec port de plaisance privé. Il est construit au coeur d'un jardin de 135 000 m². Implanté à proximité du centre d'Hurghada, le Continental Hotel Hurghada (Formerly Mövenpick Resort Hurghada) vous propose un cadre paisible et reposant. Vous aurez le choix entre plusieurs chambres et suites. Climatisés, tous les hébergements spacieux comprennent des boissons chaudes et froides, une télévision à écran plat ainsi que de grandes fenêtres. Vous profiterez de nombreux points de restauration, d'animations quotidiennes, d'un club de bien-être, de sports nautiques, d'un centre de plongée privé, d'une piscine chauffée en hiver et pourrez pratiquer la plongée avec tuba. Vous trouverez 4 restaurants sur place. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis au restaurant principal Palm's Brasserie. Le Captain Bar propose un petit-déjeuner continental léger et un goûter. Vous séjournerez à 10 minutes de route de l'aéroport international d'Hurghada et du quartier animé de Sakkala. Enfin, un parking privé gratuit est disponible sur place.

Ali Baba Palace

Ali Baba Palace

4*
17 KM Safaga Road
84511 Hurghada

20 chambres, à partir de 93 USD

Situé à Hurghada, l'Alibaba Palace dispose d'une plage privée et de l'une des plus grandes piscines extérieures de la ville. Ce complexe 4 étoiles possède un centre de plongée ainsi qu'un centre de loisirs aquatiques et de sports nautiques. L'établissement comprend également d'autres équipements de divertissement, parmi lesquels un bowling, un terrain de beach-volley, un minigolf et 2 courts de tennis. Il propose aussi des activités comme la plongée avec tuba. Côté détente, vous pourrez profiter d'un massage ainsi que du jacuzzi ou du hammam du complexe. L'Alibaba Palace accueille les familles avec enfants. Il comporte une aire de jeux pour enfants et une piscine chauffée. Doté de 8 restaurants et bars, il assure également un service d'étage. Climatisées, les chambres et suites lumineuses sont pourvues de baies vitrées. Elles s'ouvrent sur un balcon offrant une vue sur le jardin et la piscine. Toutes sont équipées d'une télévision, d'un minibar et d'un coffre-fort. La connexion Wi-Fi est proposée moyennant un supplément. Vous profiterez d'un accès gratuit au parc aquatique. Enfin, vous séjournerez à 13 km de l'aéroport international d'Hurghada.

Viva Blue Resort and Diving Sharm El Naga (Adults Only)

Viva Blue Resort and Diving Sharm El Naga (Adults Only)

4*
45 KM Sharm El Naga - South Hurghada Next To Soma Bay
Hurghada

107 chambres, à partir de 62 USD

Doté d'une plage privée et d'une piscine extérieure, le Viva Blue Resort and Diving Sharm El Naga (Adults Only) se trouve à Hurghada, à 8 km de Soma Bay. Les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat, un balcon et un minibar. Leur salle de bains privative comporte une douche et des serviettes gratuites. Le restaurant du Viva Blue Resort propose le choix entre un buffet ou une option à la carte. Un bar et des animations en soirée sont également disponibles. L'établissement réservé aux adultes organise des activités de plongée avec tuba et de plongée sous-marine en supplément. Vous pourrez vous exercer à la salle de sport puis profiter d'un massage relaxant moyennant des frais supplémentaires. Giffen Island est accessible à 40 km du Viva Blue Resort and Diving (Adults Only). Vous pourrez rejoindre l'aéroport international d'Hurghada en 40 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.92 / 10) selon 1104 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.