Hotel Huizhou avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Guangdong et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Huizhou ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Huizhou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 515 CNY (Sheraton Bailuhu Resort, Huizhou) et 678 CNY (Huizhou Kande International Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Renaissance Huizhou Hotel

renaissance huizhou hotel
selon 122 avis d'utilisateurs


No 2 Dong Jiang Two Road,Jiang Bei, Hui Cheng District
516003 Huizhou


Coordonnées GPS
Latitude : 23.09724
Longitude : 114.41376

342 chambres, prix moyen des chambres 1523 CNY

Proposant des chambres donnant toutes sur la rivière des Perles, le Renaissance Huizhou Hotel est situé à 10 minutes en voiture du site historique Hejiang Lou. Toutes les chambres sont équipées d'une station d'accueil pour iPod et d'une literie de luxe. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 8 minutes de route du lac de l'Ouest de Huizhou et à 15 minutes de trajet de celui de Honghua. Vous pourrez rejoindre la gare de Huizhou en 15 minutes de voiture. L'établissement possède une salle de sport ouverte 24h/24 et une piscine intérieure accessible toute l'année. La superficie de la salle de bal sur place est de 1380 mètres carrés. Pour vous détendre, vous pourrez accéder au spa et à la salle de jeux. Le bureau d'excursions assure un service de location de voitures et vous aidera à organiser vos visites à la journée. Modernes et élégantes, les chambres du Renaissance Huizhou comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche avec eau chaude. Des chaussons et des articles de toilette vous seront fournis gratuitement. Le restaurant Wanli sert une cuisine chinoise tandis que le Yuzu prépare des spécialités japonaises. Enfin, vous pourrez déguster des plats occidentaux dans le restaurant Bld installé au 29ème étage.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Romantique & lune de miel

Huizhou Kande International Hotel

huizhou kande international hotel
selon 30 avis d'utilisateurs


No.18, Huancheng No.1 West Road
516001 Huizhou


Coordonnées GPS
Latitude : 23.09857
Longitude : 114.40484

478 chambres, prix moyen des chambres 1452 CNY

Situé à seulement 5 minutes de marche du lac Huizhou West Lake, le Kande International Hotel est un établissement 5 étoiles proposant un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un spa, une discothèque branchée, des karaokés, un court de tennis ainsi qu'un centre d'affaires avec salles de réunion et de banquet. L'établissement se trouve à 5 minutes de marche de la porte Chaojing et à 10 km du lac Honghua. Rejoignez la gare de Huizhou à 20 km et l'aéroport international de Shenzhen Bao à environ 120 km. Les logements climatisés comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar, un coffre-fort, un bureau et un canapé. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs moelleux. Profitez d'une salle de sport, d'un service de massages, d'un sauna, d'une discothèque à la mode et d'un salon de coiffure. Le bureau d'excursions assure des services de billetterie et de location de voitures. L'établissement possède 3 restaurants dont l'Imperial Palace Chinese qui sert d'authentiques plats chinois locaux. Dégustez une sélection raffinée de mets italiens dans le deuxième restaurant et savourez des plats japonais dans le dernier.