Amsterdam hotel accè handicapé

Vous préparez votre prochain voyage aux Pays Bas et vous recherchez plus particulièrement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite ? Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'une seule adresse à Amsterdam => Hotel Not Hotel. Les tarifs sont à partir de 81 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Handicap or not handicap, le Voyageur du Net vous souhaite un bon séjour à Amsterdam !

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées.

1095634-Hotel Not Hotel

Hotel Not Hotel


Piri Reisplein 34
1057 KH Amsterdam

24 chambres, à partir de 81 €

Situé à Amsterdam, à seulement 250 mètres de la rue Kinkerstraat, connue pour ses nombreux magasins et ses restaurants, l'Hotel Not Hotel propose des hébergements à la décoration unique, réalisée par Collaboration-O, Arno Coenen et IRIS. L'établissement entier est conçu sous la forme d'un salon spacieux. Un espace d'exposition artistique est aménagé dans le hall. Affichant un style inspiré d'une histoire ainsi que d'un thème différent, toutes les chambres comprennent une salle de bains privative ou un accès à une salle de bains commune. Elles présentent une superficie comprise entre 5 et 23 m². Le bar Kevin Bacon est ouvert au public. Du mardi au dimanche, le bar sert une cuisine thaïlandaise dont vous pourrez profiter dans le bar ou dans le « salon » de l'hôtel. Des cocktails ainsi que d'autres boissons sont proposés jusqu'à tard. Moyennant des frais supplémentaires, un panier de petit-déjeuner vous sera préparé. Vous pourrez le déguster au bar ou dans votre chambre. Le marché Foodhallen est accessible en 10 minutes à pied de l'Hotel Not Hotel, tandis que la rue De Clerqstraat, avec ses boutiques et ses cafés, vous attend à 600 mètres. La station de tramway Postjesweg, située à 40 mètres, permet d'accéder directement à la place Leidseplein en 10 minutes. L'établissement se trouve en outre à 300 mètres de l'arrondissement d'Oud-West. La gare de Lelylaan, accessible en 10 minutes en tramway, permet de rejoindre l'aéroport de Schiphol en 7 minutes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 255 avis pour les 1 hôtels présentés ci-dessus.