Doha hotel haut de gamme accè handicapé

Vous préparez votre prochain voyage au Qatar et vous recherchez plus particulièrement un hôtel 4 étoiles facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite ? Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'une seule adresse à Doha => Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha. Les tarifs sont à partir de 255 QAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Handicap or not handicap, le Voyageur du Net vous souhaite un bon séjour à Doha !

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels 4 étoiles facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées.

183601-Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha

Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha

4*
Al Muntazah
Doha

704 chambres, à partir de 255 QAR

Le Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha est situé à deux pas du parc des expositions international du Qatar, du parc des expositions et centre de conventions de Doha, de la ville de Lusail, du village culturel de Katara, de la corniche de Doha, du musée d'art islamique, du terminal ferry, du souk Waqif, du complexe sportif Aspire Zone et du centre commercial City Center. L'établissement possède 357 chambres bien équipées de différentes catégories. L'étage Prima exclusif a été spécialement conçu pour respecter votre vie privée et votre confort grâce à des services personnalisés. Dotées d'une connexion Wi-Fi et haut débit à Internet, les chambres comportent une télévision IP à écran plat de 102 cm, un téléphone avec messagerie, un coffre-fort, un minibar, un sèche-cheveux et une lampe de lecture. Ouvert 24h/24, le restaurant international Lagenda sert un buffet et des plats à la carte. Le restaurant chinois et japonais D'Chopstix propose quant à lui une cuisine fusion d'Extrême-Orient. Le salon du hall constitue un point de rencontre idéal pour les affaires ou entre amis. Le café au bord de la piscine est une véritable oasis tropicale en plein coeur de la ville, qui prépare des collations copieuses et saines que vous pourrez déguster à l'intérieur ou au bord de la piscine. Vous profiterez des lumières de la nuit sur Doha dans la cuisine contemporaine du 11ème étage, ou regarderez un match au Kafe Olé.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 255 avis pour les 1 hôtels présentés ci-dessus.