Stockholm hotel accè handicapé

Vous préparez votre prochain voyage dans le Uppland et vous recherchez plus particulièrement un hôtel 3 étoiles facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite ? Le Voyageur du Net vous en propose 2 à Stockholm. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 731 SEK (First Hotel Kungsbron) et   (), tarif le plus bas pour 2 personnes (bien entendu tout celà est dépendant de la saison). Handicap or not handicap, le Voyageur du Net vous souhaite un bon séjour à Stockholm !

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels 3 étoiles facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées.

Les hôtels 3 étoiles facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Stockholm

245737-First Hotel Kungsbron

First Hotel Kungsbron

3*
Västra Järnvägsgatan 17
11164 Stockholm

148 chambres, à partir de 731 SEK

Le First Hotel Kungsbron est un hôtel design d'un bon rapport qualité-prix, situé juste en face de la gare centrale de Stockholm, du train Arlanda Express et du casino de Stockholm. Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées du First Hotel Kungsbron disposent également d'un mobilier design en chêne du GAD, d'intérieurs lumineux et de lits Jensen de qualité. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le personnel du First Kungsbron se fera un plaisir de vous guider ou de vous conseiller des attractions locales. La vieille ville et le Palais royal se trouvent à seulement 1 arrêt de métro. Les boutiques, les restaurants et les musées sont également facilement accessibles.

245952-Connect Hotel City

Connect Hotel City

3*
Alströmergatan 41
11247 Stockholm

110 chambres, à partir de 539 SEK

Cet hôtel design se trouve sur l'île de Kungsholmen, dans le centre de Stockholm, à seulement 400 mètres de la station de métro Fridhemsplan. Cet hôtel design propose un accès gratuit au sauna et des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres de l'Hotel City de Stockholm disposent de parquet, d'un bureau et d'un fauteuil. Entièrement dotée de carrelage, leur salle de bains comprend une douche et un sèche-cheveux. Le bar-salon du Connect Hotel City vous propose un menu bistro, ainsi qu'une variété de boissons et de collations. L'emplacement central du Connect Hotel City permet de rejoindre facilement les lieux culturels, commerçants et de divertissement. La gare centrale de Stockholm se situe à seulement 2 arrêts de métro.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.15 / 10) selon 510 avis pour les 2 hôtels présentés ci-dessus.