Hotel Hospitalet de l'Infant avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa Daurada et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à l'Hospitalet de l'Infant ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à l'Hospitalet de l'Infant, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (4R Hotel Meridià Mar) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cambrils, à Reus ou à Salou.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à l'Hospitalet de l'Infant, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

4R Hotel Meridià Mar

4r hotel meridia mar
selon 255 avis d'utilisateurs


Cesar Gimeno, 29
43890 Hospitalet de l'Infant


Coordonnées GPS
Latitude : 40.98995
Longitude : 0.92728

86 chambres, prix moyen des chambres 67 €

Situé en face du port de L'Hospitalet de l'Infant, sur la Costa Dorada, cet hôtel élégant et moderne propose des chambres bien équipées, idéales pour les séjours en famille. Le 4R Hotel Meridià Mar possède 2 piscines extérieures, l'une pour adultes, l'autre pour enfants. Vous pourrez profiter du soleil ou lire, pendant que les enfants joueront ou s'amuseront dans la piscine. Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous promener sur la plage de sable fin et nager dans la mer. L'établissement propose le déjeuner et le dîner sous forme de buffet pour toute la famille.