Hotel Horumersiel avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la presqu'ile de Frise Orientale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Horumersiel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Horumersiel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Leuchtfeuer) sont à partir de 78 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Neuharlingersiel, à Schillig, à Wangerland ou à Wilhelmshaven.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Horumersiel, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Leuchtfeuer

hotel leuchtfeuer
selon 109 avis d'utilisateurs


Pommernweg 1
26434 Horumersiel


Coordonnées GPS
Latitude : 53.68561
Longitude : 8.01384

34 chambres, prix moyen des chambres 96 €

Situé la station balnéaire de Horumersiel, l'Hotel Leuchtfeuer se trouve sur les côtes de la mer du Nord, dans le Wangerland. Cet établissement 3 étoiles à la gestion familiale propose des chambres confortables et des installations de spa au sein d'un environnement marin sain. L'Hotel Leuchtfeuer possède des chambres élégantes dotées d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous commencerez la journée en dégustant un petit-déjeuner équilibré typique de la mer du Nord, inclus le tarif de l'hébergement. Il vous sera également possible de savourer le déjeuner et le dîner dans le restaurant Roter Sand, puis de boire un verre au bar Leuchtturm (phare). Ouvert tous les jours de 15h00 à 21h00, le spa de l'hôtel dispose d'un sauna, d'un hammam, d'un bain à remous et d'un solarium. Des soins de beauté, massages et un salon de coiffure sont également disponibles durant la journée. L'Hotel Leuchtfeuer est le pied-à-terre idéal pour explorer la campagne pittoresque de la Frise, notamment les côtes de la mer du Nord du Wangerland. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Spa & bien-être