Hotel Hirara avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile Miyako et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hirara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hirara, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Southern Coast Miyakojima) sont à partir de 6200 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Southern Coast Miyakojima

hotel southern coast miyakojima
selon 226 avis d'utilisateurs


335-1 Tairashimozato
906-0013 Miyakojima, Okinawa


Coordonnées GPS
Latitude : 24.80169
Longitude : 125.27102

129 chambres, prix moyen des chambres 10300 JPY

Situé à 12 minutes en voiture de l'aéroport de Miyako, l'Hotel Southern Coast Miyakojima propose des chambres confortables avec une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. La plage Painagama est à 1 minute à pied de l'établissement. Les chambres disposent d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé. Les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des chaussons. L'hôtel assure des services de photocopies et de blanchisserie ainsi que, sur demande, une location de vélos. Le restaurant Soleil sert un petit-déjeuner buffet de cuisine occidentale et japonaise, ainsi que divers plats pour le déjeuner. Le Miyakojima Southern Coast Hotel est à 20 minutes de route des plages de Maehama et de Sunayama. Vous trouverez également une supérette à seulement 1 minute à pied et la rue principale animée à 15 minutes de marche de l'établissement. Le parc Miyakojima Kaichu est à 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • Routard
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget