Hotel Hippach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hippach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hippach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Romantik Hotel Alpenblick Ferienschlössl) sont à partir de 71 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Finkenberg, à Mayrhofen, à Ramsau im Zillertal, à Stumm, à Uderns ou à Zell am Ziller.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hippach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Romantik Hotel Alpenblick Ferienschlössl

romantik hotel alpenblick ferienschlossl
selon 93 avis d'utilisateurs


Johann-Sponring-Straße 91
6283 Hippach Schwendau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.20235
Longitude : 11.86406

31 chambres, prix moyen des chambres 134 €

Situé dans la vallée du Ziller, à seulement 200 mètres du centre d'Hippach et à 5 minutes en ski-bus du domaine skiable de Penken, l'établissement 4 étoiles Romantik Hotel Alpenblick Ferienschlössl propose un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un grand jardin de style méditerranéen avec une petite piscine extérieure (d'une profondeur de 40 cm). Le parking couvert de l'établissement est gratuit. Les spacieuses chambres de l'Hotel Alpenblick Ferienschlössl sont dotées d'un balcon donnant sur les montagnes, d'une télévision par satellite à écran plat avec un lecteur DVD et d'un minibar. Le restaurant sert une cuisine autrichienne et internationale, accompagnée de vins raffinés. Vous apprécierez la cheminée à foyer ouvert et le bar à cocktails. Le ski-bus s'arrête juste devant l'Alpenblick Ferienschlössl Hotel. Vous rejoindrez une piscine extérieure publique, à laquelle vous accèderez gratuitement, en 5 minutes de marche.

Thématiques

  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • Luxe