Hotel Hilo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hawaï et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hilo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hilo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton) sont à partir de 167 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton

grand naniloa hotel, a doubletree by hilton
selon 255 avis d'utilisateurs


93 Banyan Drive
HI 96720 Hilo


Coordonnées GPS
Latitude : 19.72945
Longitude : -155.06532

383 chambres, prix moyen des chambres 258 USD

Situé sur les côtes de la baie d'Hilo, le Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton se trouve à 48 km du parc national des volcans d'Hawaï. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres offrent une vue sur le jardin, l'océan, la côte Hamakua, le port ou la baie d'Hilo. Elles comprennent une télévision à écran plat et un réfrigérateur. La salle de bains est agrémentée de finitions en roche calcaire allemande. Les suites sont équipées d'une kitchenette. Le Grand Naniloa Hotel Hilo, a Double Tree by Hilton possède une piscine extérieure et une terrasse bien exposée. Vous pourrez faire chaque jour une partie de golf gratuite sur le parcours de golf de Naniloa, qui se trouve sur les terres de l'établissement, à proximité du Grand Naniloa Hotel. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner. Le bar-salon du hall vous accueille quant à lui tous les soirs. Gérée par un personnel polyglotte, la réception ouverte 24h/24 sert du café et du thé fraîchement préparés. Le restaurant Hula Hula est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il cuisine des fruits de mer frais du jour et incarne la cuisine hawaïenne locale. L'établissement se trouve à 3,2 km du centre-ville et de l'aéroport international d'Hilo. Enfin, vous serez à 1,5 km du parc de Coconut Island.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage