Hotel Hillsboro avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région des Prairies and Lakes et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hillsboro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hillsboro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Quality Inn) sont à partir de 52 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Quality Inn

quality inn
selon 98 avis d'utilisateurs


1505 Hillview Drive
TX 76645 Hillsboro


Coordonnées GPS
Latitude : 32.01083
Longitude : -97.09474

51 chambres, prix moyen des chambres 68 USD

Le Quality Inn est implanté le long de l'Interstate 35, à 4,8 km du centre-ville d'Hillsboro. Il vous propose une grande piscine extérieure avec un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est mise gracieusement à votre disposition dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres modernes possèdent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous disposerez également d'une télévision par câble, d'une cafetière et de matériel de repassage. Un petit-déjeuner buffet chaud est servi chaque matin. Il est composé de fruits frais, de viennoiseries et d'oeufs. De plus, des distributeurs automatiques sont disponibles sur place. L'établissement comporte une salle de sport munie d'appareils de cardio-training et d'une télévision. Doté d'un ordinateur commun, le centre d'affaires assure quant à lui des services de fax et de photocopie. Vous séjournerez à 4,8 km du musée Texas Musicians et à moins de 32 km du parc d'État du lac Whitney.