Hotel Hikkaduwa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hikkaduwa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hikkaduwa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hikka Tranz by Cinnamon) sont à partir de 84 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Unawatuna.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hikka Tranz by Cinnamon

hikka tranz by cinnamon
selon 255 avis d'utilisateurs


Hikkaduwa
Hikkaduwa


Coordonnées GPS
Latitude : 6.13693
Longitude : 80.10003

140 chambres, prix moyen des chambres 281 USD

Situé le long de la superbe côte méridionale du Sri Lanka, l'Hikka Tranz by Cinnamon vous propose des chambres spacieuses avec un balcon privé et une télévision à écran plat de 81 cm. Il dispose d'un centre de plongée PADI et d'une piscine extérieure. Les chambres sont climatisées, décorées d'étoffes colorées et dotées d'un lecteur DVD. Leur balcon privé est meublé. Un sèche-cheveux, un coffre-fort et des articles de toilettes sont également fournis. L'Hikka Tranz by Cinnamon est à 20 minutes en voiture des villes côtières pittoresques de Bentota et d'Ambalangoda. L'aéroport international de Bandaranaike est accessible en 3h30 de route. Un parking gratuit est présent sur place. Vous profiterez d'une vue panoramique depuis le spa situé sur le toit. Il prodigue des soins corporels. L'hôtel comporte également une salle de sport bien équipée ainsi qu'un bureau d'excursions qui organise des sorties touristiques. Sur le plan gastronomique, vous pourrez dîner à l'Asiana, qui sert des plats occidentaux, ou au restaurant de fruits de mer. Pour un cocktail rafraîchissant, rendez-vous aux bars de la piscine ou de la plage.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Gastronomique
  • Luxe