Hotel Herzliya avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Herzliya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Herzliya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sharon Hotel Herzliya) sont à partir de 435 ILS / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Netanya ou à Tel Aviv.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sharon Hotel Herzliya

sharon hotel herzliya
selon 255 avis d'utilisateurs


4 Ramat Yam St.
46748 Herzliya


Coordonnées GPS
Latitude : 32.17816
Longitude : 34.80301

159 chambres, prix moyen des chambres 1031 ILS

Situé à quelques pas de la plage d'Herzliya, le Sharon Hotel Herzliya propose un spa, une grande piscine avec vue sur la mer et des chambres modernes. Le parc national Apollonia se trouve à 20 minutes à pied. Les chambres du Sharon Hotel Herzliya disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur la mer et bénéficient d'un accès direct au jardin. Le restaurant sert des spécialités israéliennes et internationales. Vous pourrez vous détendre au centre de bien-être, agrémenté d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna et d'un hammam. L'hôtel possède aussi une salle de sport avec vue sur la mer. Enfin, l'autoroute 2, qui permet de rejoindre l'aéroport international de Tel Aviv-Ben Gurion, passe à 1,5 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires