Hotel Hermosa Beach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hermosa Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hermosa Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Beach House at Hermosa) sont à partir de 249 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Carson, à El Segundo, à Hawthorne, à Inglewood, à Lawndale, à Manhattan Beach, à Marina del Rey, à Redondo Beach ou à Torrance.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Beach House at Hermosa

the beach house at hermosa
selon 255 avis d'utilisateurs


1300 The Strand
CA 90254 Hermosa Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 33.86258
Longitude : -118.40191

96 chambres, prix moyen des chambres 349 USD

Installé en bord de mer à Hermosa Beach, le Beach House at Hermosa propose un petit-déjeuner continental tous les jours et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et suites comportent une cheminée, un balcon ou une terrasse et un coin salon séparé. Elles possèdent également une télévision à écran plat, un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains spacieuse pourvue d'une baignoire et d'une douche séparées. Le Beach House at Hermosa dispose d'une salle de sport et d'un agréable jacuzzi. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre au spa. Vous aurez aussi l'occasion de pratiquer diverses activités dans les environs, notamment le vélo, le surf et les attractions de Los Angeles. Enfin, vous serez à 11 km au sud de l'aéroport international de Los Angeles.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer