Hotel Hauteluce avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hauteluce ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hauteluce, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Ferme du Chozal) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bourg Saint Maurice, à Cordon, à La Rosière, au Grand Bornand, aux Houches, aux Saisies, à Megève, à Montchavin, à Saint Gervais les Bains, à Saint Jean de Sixt, à Seez ou à Thones.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hauteluce, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Ferme du Chozal

la ferme du chozal
selon 60 avis d'utilisateurs


Le Chozal
73620 Hauteluce


Coordonnées GPS
Latitude : 45.75043
Longitude : 6.57862

11 chambres, prix moyen des chambres 155 €

Cet hôtel de Hauteluce, en Rhône-Alpes, bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski. Il dispose d'une terrasse avec bain à remous offrant une vue sur le Mont-Blanc, d'une piscine extérieure et d'un centre de bien-être avec sauna. Les chambres à la décoration chaleureuse de La Ferme du Chozal sont dotées de murs en lambris et d'une télévision. Toutes possèdent une salle de bains privative pourvue de peignoirs ainsi que de chaussons et certaines offrent une vue sur la montagne. Des plats originaux et traditionnels préparés avec des produits locaux et des fines herbes du jardin sont servis au restaurant de l'hôtel qui propose en outre des cours de cuisine sur place. Vous pourrez profiter du service de prêt de vélos, ainsi que de massages. Un parking gratuit est disponible sur place. L'hôtel se trouve à 30 km de Megève et à 27,5 km de la gare d'Albertville.