Hotel Halfmoon Bay avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Halfmoon Bay ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Halfmoon Bay, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kowhai Lane Lodge) sont à partir de 311 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kowhai Lane Lodge

kowhai lane lodge
selon 25 avis d'utilisateurs


11 View Street
9846 Stewart Island


Coordonnées GPS
Latitude : -46.90137
Longitude : 168.12605

4 chambres, prix moyen des chambres 361 NZD

Surplombant Halfmoon Bay et les îles du détroit Foveaux, le Kowhai Lane Lodge est situé à seulement 5 minutes à pied du front de mer. Les tarifs comprennent une excursion de 4 heures sur l'île Ulva. Toutes les chambres disposent d'une télévision et de couvertures électriques. Situé sur Stewart Island, le Kowhai Lodge est entouré d'agréables jardins, abritant de nombreuses sortes d'oiseaux. Il se trouve à 6 minutes de marche du terminal de ferry permettant de rejoindre Bluff. Un transfert en bus est proposé gratuitement depuis et vers l'aéroport. L'établissement comprend des chambres et des appartements indépendants. Tous les logements sont chauffés et comprennent une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous aurez accès à une cuisine et à une laverie communes. Des casiers sécurisés sont proposés pour entreposer vos équipements de randonnée. Vous pourrez profiter d'un salon commun avec une bibliothèque de DVD. L'établissement se trouve à 4 minutes à pied des boutiques et des restaurants d'Oban. La cuisine commune dispose d'un garde-manger commun. Des fruits frais, du thé, du café et du lait sont fournis chaque jour.