Hotel Hakone avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hakone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hakone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nounou Hakone) sont à partir de 39400 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nounou Hakone

nounou hakone
selon 2 avis d'utilisateurs


Gora 1320-1080
250-0408 Hakone


Coordonnées GPS
Latitude : 35.24850
Longitude : 139.03500

10 chambres, prix moyen des chambres 74900 JPY

Bénéficiant de bains alimentés par une source chaude et de superbes vues sur la montagne, le Nounou Hakone propose des chambres de style japonais chic et apaisantes. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Offrant des vues sur les montagnes environnantes, toutes les chambres sont dotées de tatami (sol en paille tissée) et d'un futon traditionnel. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une table basse. Vous pourrez vous détendre en prenant un thé vert assis sur un coussin, revêtu d'un peignoir yukata. Le Nounou Hakone Ryokan possède des installations de karaoké pour vous divertir et des distributeurs automatiques de boissons. Un service de bagagerie est disponible gratuitement. Des repas japonais préparés avec soin et composés de plusieurs plats sont servis dans une pièce privée du coin repas. Un menu japonais vous sera proposé pour le petit-déjeuner. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de l'arrêt de téléphérique Sounzan. Par ailleurs, un service de navette depuis cet arrêt ou la gare de Gora est assuré gratuitement. ?wakudani se situe à 20 minutes en téléphérique.