Hotel Gumbet avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Péninsule de Bodrum et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gumbet ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gumbet, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Parkim Ayaz Hotel) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bitez, à Bodrum, à Gundogan ou à Yalikavak.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Parkim Ayaz Hotel

parkim ayaz hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Ayaz Cad. No:22
48000 Gumbet


Coordonnées GPS
Latitude : 37.03161
Longitude : 27.40059

295 chambres, prix moyen des chambres 72 €

Situé au coeur de Gümbet, le Parkim Ayaz Hotel dispose d'une plage privée et d'un parc aquatique. Il vous propose un parking privé gratuit, une multitude d'installations de loisirs et un superbe espace piscine. Les chambres confortables et soignées du Parkim Ayaz Hotel comprennent la climatisation ainsi qu'un balcon privé. Pour les plus jeunes, de nombreuses installations sont disponibles au sein du complexe, dont un toboggan de piscine, un club pour enfants et une aire de jeux. Vous pourrez en outre profiter gratuitement la salle de jeux, dotée de tables de billard et de ping-pong. Pour une détente totale, une salle de sport entièrement équipée et un bain turc réservé aux adultes sont à votre disposition sur place. Le Parkim Ayaz Hotel constitue une base idéale pour se relaxer au bord de la plage, à quelques pas de Bodrum. Le complexe est également bien desservi par des services de bus réguliers.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial