Hotel Guiyang avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Guizhou et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Guiyang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Guiyang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ramada Plaza Guiyang) sont à partir de 398 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ramada Plaza Guiyang

ramada plaza guiyang
selon 34 avis d'utilisateurs


No 1, Beijing Road, Guizhou
550004 Guiyang


Coordonnées GPS
Latitude : 26.59628
Longitude : 106.71806

8 chambres, prix moyen des chambres 398 CNY

Le Ramada Plaza Guiyang est situé dans le centre-ville de Guiyang, à 10 minutes à pied du quartier des affaires. Il propose un hébergement avec une connexion Internet gratuite dans les chambres et dispose d'un club karaoké de nuit. L'aéroport international de Guiyang Longdongbao se trouve à 20 minutes de route du Ramada Plaza Guiyang. La gare est accessible en 15 minutes de route. Wal-Mart est à 10 minutes en voiture. Les chambres du Ramada Plaza Guiyang sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Un minibar et un bureau sont également fournis. Certaines chambres bénéficient d'un ordinateur ou d'un salon séparé. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter de la salle de jeux. Le Ramada Plaza Guiyang possède également un sauna, un salon et une conciergerie. Des services de billetterie et d'organisation de voyages sont disponibles. Le restaurant Aroma Western sert des plats internationaux, tandis que le restaurant chinois Fuman est spécialisé dans les plats traditionnels de Canton, du Sichuan et du Guizhou.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires