Hotel Guimaraes avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nord du Portugal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Guimaraes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Guimaraes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel da Oliveira) sont à partir de 73 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amares, à Braga ou à Felgueiras.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel da Oliveira

hotel da oliveira
selon 255 avis d'utilisateurs


Largo da Oliveira - Rua de Santa Maria
4810-443 Guimarães


Coordonnées GPS
Latitude : 41.44348
Longitude : -8.29293

21 chambres, prix moyen des chambres 156 €

L'Hotel da Oliveira est situé dans le centre-ville historique de Guimarães, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le château de Guimarães, le monument le plus emblématique de la ville est à 150 mètres. Les chambres climatisées de l'Hotel da Oliveira disposent toutes d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux, d'une télévision par câble à écran plat et d'une tablette. Les logements bénéficient également d'un minibar et, pour certains, d'un balcon. Toutes les chambres sont décorées de façon différente sur le thème d'une personnalité historique de Guimarães. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'hôtel. Vous pourrez le déguster dans votre chambre, sur demande. Le restaurant à la carte de l'établissement propose un menu varié composé de spécialités portugaises traditionnelles et de plats internationaux. Afin de vous permettre d'explorer la région et la ville historique, le personnel de réception, disponible 24h/24, assure des services de location de voitures et de vélos. L'hôtel possède également une bibliothèque où vous pourrez emprunter un livre, ainsi qu'un salon commun où vous détendre. Ce charmant hôtel est situé dans le centre de Guimarães, capitale européenne de la culture en 2012. Le centre-ville compte un certain nombre de commerces locaux, cafés, bars, musées et restaurants. Le château de Guimarães, une attraction touristique réputée, possède une célèbre statue de D. Afonso Henriques, premier roi du Portugal, dans ses jardins en façade. La ville historique de Braga, où vous pourrez découvrir le centre-ville animé et la cathédrale réputée, est accessible en 23 minutes en voiture. Le pittoresque mont Penha se situe à 5 km. L'aéroport international de Porto est à 37 minutes de route et l'Hotel da Oliveira assure un service de navette moyennant des frais supplémentaires pour vous y conduire.

Thématiques

  • Design
  • Château
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe