Hotel Guérande avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Loire Atlantique et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Guérande ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Guérande, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Eco Nuit la Baule Guerande) sont à partir de 42 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Croisic, à Pénestin, à Pornichet, à Saint Brevin les Pins, à Saint Nazaire ou à Trignac.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Eco Nuit la Baule Guerande

eco nuit la baule guerande
selon 255 avis d'utilisateurs


1 rue du Milan Noir
44350 Guérande


Coordonnées GPS
Latitude : 47.32800
Longitude : -2.42976

70 chambres, prix moyen des chambres 50 €

Situé à 5 minutes en voiture du centre de Guérande, l'Eco Nuit est un hôtel entièrement dédié au respect de l'environnement avec un faible impact sur la nature. L'établissement propose des chambres décorées de façon individuelle et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses hébergements contemporains sont dotés d'une télévision par satellite à écran plat. Dans chaque salle de bains privative, l'eau chaude est obtenue grâce à des panneaux solaires. Les logements sont desservis par un ascenseur. Un petit-déjeuner buffet bio est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Les jours de beau temps, vous pourrez dîner sur la terrasse qui donne sur le jardin, dont l'arrosage est effectué à l'eau de pluie recyclée. Situé à seulement 7 km de La Baule, l'Eco Hotel est idéalement placé pour découvrir le département de la Loire-Atlantique. Il se trouve à 20 km de Saint-Nazaire et met à disposition un parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Economique
  • Familial
  • Petit budget
  • Design
  • Eco-Friendly