Hotel Grospierres avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ardèche et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Grospierres ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Grospierres, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Village Pierre & Vacances - le Rouret) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Barjac, à Joyeuse, à Lagorce, à Salavas ou à Vallon Pont d'Arc.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Village Pierre & Vacances - le Rouret

village pierre & vacances - le rouret
selon 255 avis d'utilisateurs


Le Rouret
07120 Grospierres


Coordonnées GPS
Latitude : 44.38121
Longitude : 4.27684

60 chambres

Le Village Pierre & Vacances - Le Rouret est situé dans un parc préservé de 80 hectares, à Grospierre en Ardèche. Il dispose d'un centre aquatique paysager avec une piscine, des jets d'eau et une rivière. L'ensemble des appartements et villas au style moderne comportent la climatisation et une grande terrasse. Ces logements possèdent une kitchenette entièrement équipée et un coin repas doté d'une télévision par satellite. Le restaurant vous servira une cuisine française traditionnelle et vous apprécierez aussi de prendre un verre au bar. Des formules petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète sont disponibles. Le soir, vous profiterez d'une équipe d'animation, d'une discothèque et d'un cinéma. Sur place, vous pourrez participer à de nombreuses activités, notamment aux programmes d'animations organisés le week-end en juillet et août. Les piscines, les aires de jeux et les complexes sportifs sont accessibles gratuitement. Des animations en journée et en soirée sont par ailleurs assurées, ainsi qu'un club pour enfants et un pour les adolescents. Tous les dimanches, une réunion d'information permet de prendre connaissance du programme d'activités de la semaine à venir. Vous pourrez notamment découvrir le folklore, l'artisanat ainsi que les spectacles traditionnels lors de soirées à thème régional.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage