Hotel Green Valley avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Arizona et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Green Valley ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Green Valley, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Wyndham Canoa Ranch Resort) sont à partir de 154 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Wyndham Canoa Ranch Resort

wyndham canoa ranch resort
selon 95 avis d'utilisateurs


5775 S Camino Del Sol
AZ 85622 Green Valley


Coordonnées GPS
Latitude : 31.78813
Longitude : -111.03260

86 chambres, prix moyen des chambres 169 USD

Le Wyndham Canoa Ranch Resort est un complexe situé au pied des montages de Santa Rita, à Green Valley. Il possède un restaurant sur place et deux parcours de golf. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le canyon de Madera se trouve à 27 km. Vous bénéficierez d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Arborant une décoration chaleureuse et un mobilier complet, les chambres comprennent un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Le Grill on the Green sert toute la journée des repas issus de la cuisine américaine contemporaine. Vous pourrez y savourer des omelettes, des hamburgers, des steaks et des salades. Ce dernier dispose également d'une carte des vins variée. Une réception ouverte 24h/24 est présente dans l'établissement. En outre, vous pourrez profiter du nettoyage à sec, d'un fax et d'une photocopieuse ainsi que d'un service d'étage. Une navette aéroport est également assurée. L'observatoire Fred Lawrence Whipple est implanté à 19 km du Wyndham Canoa Ranch Resort. Le musée Titan Missile est accessible en 13 minutes de route.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Golf & Sports
  • A la campagne
  • Montagne