Hotel Gouves avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Crète et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gouves ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gouves, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Despina Apartments) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amoudara, à Heraklion, à Hersonissos ou à Milatos.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gouves, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Despina Apartments

despina apartments
selon 53 avis d'utilisateurs


Gouves
70014 Goúvai


Coordonnées GPS
Latitude : 35.33349
Longitude : 25.31846

12 chambres, prix moyen des chambres 33 €

Situé à seulement 100 mètres de la plage de sable de Gouves, sur l'île de Crète, le Despina Apartments propose une piscine avec une terrasse bien exposée et un snack-bar ainsi que des logements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon donnant sur la mer de Crète, la piscine ou le jardin. Présentant une décoration simple, les studios et les appartements du Despina sont dotés d'un mobilier en bois foncé, de murs blanchis à la chaux, d'une kitchenette avec un coin repas, d'un réfrigérateur, d'une table de cuisson et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. La climatisation est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la piscine et prendre un verre ou une collation légère au bar de la piscine. L'établissement dispose d'un billard et d'une aire de jeux pour enfants sur place. Il assure des services de location de voitures et de vélos. Le Despina Apartments se trouve à 15 km de l'aéroport international Níkos-Kazantzákis et à 20 km du célèbre site archéologique de Cnossos. La ville et le port d'Héraklion sont également à 20 km. Le parking public voisin est accessible gratuitement.