Hotel Gordon's Bay avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gordon's Bay ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gordon's Bay, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Manor on the Bay Guest House) sont à partir de 940 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Somerset West.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gordon's Bay, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Manor on the Bay Guest House

manor on the bay guest house
selon 95 avis d'utilisateurs


117 Beach Road
7140 Gordon's Bay


Coordonnées GPS
Latitude : -34.16352
Longitude : 18.86443

15 chambres, prix moyen des chambres 1845 ZAR

Située à 50 mètres des plages de sable blanc de la baie paisible de Gordon, la maison d'hôtes Manor on the Bay Guest House propose des chambres climatisées dotées de hauts plafonds et de parquet. Vous y trouverez également une piscine extérieure et une salle à manger avec cheminée. Une télévision par satellite et un bureau sont inclus dans toutes les chambres du Manor on the Bay, décorées de façon individuelle. Celles-ci offrent une vue sur le jardin ou l'Atlantique et sont dotées d'une salle de bains moderne avec un peignoir. Le petit-déjeuner est servi au bord de la piscine ou dans la salle à manger spacieuse munie d'un mobilier en bois. Le dîner est disponible sur demande à la maison d'hôtes Manor on the Bay. Vous pourrez réserver des massages sur place ou faire de l'équitation et des excursions de plongée sous-marine. D'août à novembre, l'observation des baleines est possible depuis la terrasse de cette maison d'hôtes. Vous trouverez des sentiers de randonnée à pied, des centres commerciaux et des parcours de golf à seulement 10 minutes à pied. Un service de navette vers l'aéroport international du Cap est assuré, par arrangement préalable.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer