Hotel Golfo Aranci avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Gallura et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Golfo Aranci ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Golfo Aranci, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Tabby) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Olbia.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Tabby

hotel tabby
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Vasco De Gama, 8
07020 Golfo Aranci


Coordonnées GPS
Latitude : 41.00241
Longitude : 9.62087

14 chambres, prix moyen des chambres 112 €

Situé en face de la plage de Golfo Aranci, à 10 minutes à pied du port, l'hôtel Tabby propose des chambres climatisées. Il bénéficie d'une salle de massage, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tous ses locaux. Les chambres comprennent toutes la télévision par satellite et un minibar, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines possèdent une terrasse meublée offrant une vue sur la mer Méditerranée. Un petit-déjeuner buffet sucré et salé est servi tous les matins dans la salle à manger donnant sur la mer. Au bar, vous dégusterez des repas et des collations en été. Le personnel peut organiser des excursions en Sardaigne et des sorties en bateau pour observer les dauphins. La plupart des plages locales sont publiques et l'hôtel peut fournir gratuitement des parasols, sous réserve de disponibilité. Un service de navette est assuré sur demande pour l'aéroport d'Olbia, distant de 20 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget