Hotel Golden Sands avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Golden Sands ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Golden Sands, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel PrimaSol Sunrise - All Inclusive) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Baltchik, à Saints Constantin et Hélène ou à Varna.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel PrimaSol Sunrise - All Inclusive

hotel primasol sunrise - all inclusive
selon 117 avis d'utilisateurs


Golden Sands
9007 Golden Sands


Coordonnées GPS
Latitude : 43.28648
Longitude : 28.04114

310 chambres, prix moyen des chambres 72 €

L'Hotel PrimaSol sunrise est entouré d'arbres et se trouve à seulement 300 mètres du centre et de la plage de Golden Sands. L'établissement dispose d'un restaurant avec terrasse proposant une cuisine internationale, de trois piscines extérieures, d'un bain à remous et d'une piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans le bar du hall. Les chambres climatisées sont dotées d'un balcon, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Certaines offrent une vue sur mer. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Sur place, vous pourrez pratiquer diverses activités comme le ping-pong, le volley-ball, le basket-ball et le tennis. Un mini club et une aire de jeux sont à la disposition des plus jeunes. Vous apprécierez également les jeux de fléchettes, le bowling, les billards, la salle de sport et le service de massages. L'équipe d'animation organise diverses activités pour adultes et enfants, y compris des concours ou des séances de danse. L'Albena Resort se situe à 10 km de l'établissement. Vous pourrez rejoindre le centre de Varna et ses nombreux restaurants, magasins et divertissements à 17 km. Le célèbre monastère Aladzha se trouve à 5 minutes de route.

Thématiques

  • Shopping
  • International
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Design
  • Economique
  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • Gastronomique
  • Familial