Hotel Going am Wilden Kaiser avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Wilden Kaiser et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Going am Wilden Kaiser ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Going am Wilden Kaiser, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Hotelpension Lanzenhof) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brixen im Thale, à Kitzbuhel, à Scheffau am Wilden Kaiser ou à Soll.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Hotelpension Lanzenhof

gasthof hotelpension lanzenhof
selon 55 avis d'utilisateurs


Lanzenweg 2
6353 Going


Coordonnées GPS
Latitude : 47.51404
Longitude : 12.32762

18 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Doté d'un sauna gratuit sur place, le Gasthof Hotelpension Lanzenhof propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec terrasse. Les chambres, dont certaines avec vue sur la montagne, disposent d'un coin salon équipé d'une télévision par câble à écran plat et d'un canapé. La salle de bains privative comporte une douche ou une baignoire. Le petit-déjeuner est servi chaque matin et des paniers-repas sont également possibles. Des collations peuvent également être achetées dans un distributeur automatique ou à l'épicerie M-Preis à 50 mètres de là. Plusieurs restaurants se situent à moins de 100 mètres de la maison d'hôtes. Vous pourrez vous détendre dans un salon commun et utiliser un local à skis. La remontée mécanique de Lanzenlift se situe à 200 mètres et celle d'Astbergbahn à 700 mètres. Vous pourrez par ailleurs rejoindre le lac Badesee Going à 2 km et celui d'Ellmau Schwimmbad à 3 km. Un parking privé est gratuitement mis à votre disposition sur place.