Hotel Glemminge avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de Scanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Glemminge ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Glemminge, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Österlens Gästhärbärge) sont à partir de 400 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Borrby, à Loderup ou à Tomelilla.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Glemminge, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Österlens Gästhärbärge

Osterlens gastharbarge
selon 233 avis d'utilisateurs


Trumlevägen 7
27021 glemmingebro


Coordonnées GPS
Latitude : 55.45594
Longitude : 14.01974

11 chambres, prix moyen des chambres 595 SEK

Située à 14 km en dehors d'Ystad, la maison d'hôtes Österlens Gästhärbärge se trouve à 20 minutes de route de la célèbre plage Sandhammaren. Vous pourrez profiter d'une cour meublée, d'une cuisine bien équipée et de deux salles de télévision communes. Toutes les chambres de l'Österlens Gästhärbärge comportent des lits de qualité, un lavabo et un évier. Elles disposent d'un accès à des douches communes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur place, composé de yaourt fait maison, de pain frais, mais aussi de boissons et de produits écologiques. La maison d'hôtes abrite des parties communes telles qu'une bibliothèque, une aire de jeux pour enfants et un jardin. De plus, vous pourrez vous servir d'équipement de barbecue et profiter du service de location de vélos. Des magazines et journaux quotidiens sont également disponibles. L'Österlens Gästhärbärge se trouve à 7 km des anciennes structures de grès des Ale's Stones. Enfin, elle se situe à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus Glemmingebro, qui propose des bus toutes les heures à destination d'Ystad et de Malmö.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Routard
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Petit budget