Hotel Gladbeck avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Rhénanie du Nord Westphalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gladbeck ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gladbeck, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel - Gasthaus Alte Post) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bochum, à Duisbourg ou à Essen.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gladbeck, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel - Gasthaus Alte Post

hotel - gasthaus alte post
selon 149 avis d'utilisateurs


Humboldtstraße 2
45964 Gladbeck


Coordonnées GPS
Latitude : 51.57427
Longitude : 6.98960

18 chambres, prix moyen des chambres 79 €

L'Hotel - Gasthaus Alte Post dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une terrasse et d'un restaurant confortable. Cet établissement 3 étoiles bénéficie d'un emplacement idéal à Gladbeck, à 10 minutes à pied de la gare de Gladbeck West S-Bahnhof. Ses chambres possèdent une télévision, un téléphone et une salle de bains privative. De plus, une bouilloire électrique peut être fournie sur demande. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi au restaurant de l'hôtel, qui comporte également un bar bien approvisionné. Le service d'étage vous permettra de savourer vos repas dans l'intimité de votre hébergement. Vous profiterez en outre d'excursions à la journée au château de Wittringen, implanté à 10 km. Les plus jeunes apprécieront quant à eux l'aire de jeux qui leur est réservée. Par ailleurs, un parking privé est mis gracieusement à votre disposition sur place. Vous séjournerez en face d'un arrêt de bus et à 1,5 km de l'autoroute A2.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget