Hotel Fulpmes avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Stubaital et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fulpmes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fulpmes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alpin- & Wellnessresort Stubaierhof) sont à partir de 103 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Innsbruck, à Neustift im Stubaital, à Seefeld ou à Tux.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alpin- & Wellnessresort Stubaierhof

alpin- & wellnessresort stubaierhof
selon 124 avis d'utilisateurs


Herrengasse 9
6166 Fulpmes


Coordonnées GPS
Latitude : 47.15267
Longitude : 11.34661

43 chambres, prix moyen des chambres 200 €

Situé dans le centre de Fulpmes, l'Aktiv- & Wellnesshotel Stubaierhof se trouve à 500 mètres du domaine skiable Schlick 2000. Il possède une piscine extérieure et assure un service de prêt de vélos. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Vous pourrez profiter d'installations de spa, telles que différents types de saunas et de hammams, une cabine infrarouge et un jacuzzi extérieur. L'établissement met à votre disposition une salle de sport et une salle de relaxation. Des soins de beauté peuvent également être dispensés. Les chambres spacieuses de l'Aktiv- & Wellnesshotel Stubaierhof disposent d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et d'une salle de bains. Certaines comportent un balcon. Le restaurant sert une cuisine tyrolienne et internationale, ainsi qu'un grand choix d'excellents vins. Le Stubaierhof est par ailleurs doté d'un cybercafé, d'une salle de jeux intérieure, ainsi que d'un jardin avec une pelouse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Un local à skis avec un sèche-chaussures est disponible sur place. Le ski-bus gratuit s'arrête à 2 minutes de marche de l'hôtel. Une navette gratuite permettant de se rendre au glacier de Stubai, installé à 20 km, est également accessible à seulement 50 mètres. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et un parking souterrain est disponible sur demande. Des transferts en provenance et à destination de l'aéroport et de la gare principale d'Innsbruck peuvent être organisés sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique
  • Luxe