Hotel Fuenlabrada avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Communauté de Madrid et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fuenlabrada ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fuenlabrada, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ibis Madrid Fuenlabrada) sont à partir de 43 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alcorcon, à Getafe, à Parla ou à Pinto.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ibis Madrid Fuenlabrada

ibis madrid fuenlabrada
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera Villaviciosa de Odon A Pinto M-506 Km 20.700
28941 Fuenlabrada


Coordonnées GPS
Latitude : 40.27355
Longitude : -3.75447

124 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Situé à seulement 5 km du centre de Fuenlabrada, l'hôtel Ibis Madrid Fuenlabrada vous propose des chambres fonctionnelles dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Un copieux petit-déjeuner buffet vous sera servi à partir de 6h30. L'Ibis Madrid Fuenlabrada dispose d'un bar ouvert 24h/24. De plus, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental tous les matins jusqu'à midi. Vous pourrez profiter d'un parking extérieur gratuit à l'hôtel Ibis Madrid, sous réserve de disponibilité. La réception est ouverte 24h/24. Le centre de Madrid et la célèbre Puerta del Sol se trouvent à 16 km. Le parc Warner Bros est accessible en 15 minutes en voiture et le musée du Prado est à 13 km. Par ailleurs, vous rejoindrez le centre commercial Loranca en 10 minutes par la route. Enfin, un important centre d'affaires est situé à proximité.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget