Hotel Freudenstadt avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Freudenstadt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Freudenstadt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Waldhotel Zollernblick) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sulz am Neckar ou à Wolfach.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Waldhotel Zollernblick

waldhotel zollernblick
selon 63 avis d'utilisateurs


Am Zollernblick 1
72250 Freudenstadt Lauterbad


Coordonnées GPS
Latitude : 48.44662
Longitude : 8.42941

68 chambres, prix moyen des chambres 156 €

Le Waldhotel Zollernblick se situe à côté du club de golf de Freudenstadt, à 5 minutes en voiture du centre-ville. Ses chambres élégantes sont conçues selon les principes du Feng-Shui et sont dotées d'un balcon offrant une vue panoramique sur la Forêt-Noire. Des spécialités allemandes sont servies dans les restaurants traditionnels du Waldhotel et un petit-déjeuner varié est proposé tous les matins. Vous pourrez dîner ou prendre un verre sur la terrasse avec vue panoramique sur la forêt. Les chambres colorées du Zollernblick Waldhotel comprennent une télévision par câble et un coin salon. Les salles de bains privatives sont munies d'un sèche-cheveux. L'établissement abrite un sauna, une salle de remise en forme et un espace détente. L'hôtel assure par ailleurs un service gratuit de location de vélos et vous trouverez à proximité plusieurs pistes cyclables parcourant la Forêt-Noire. Le Waldhotel Zollernblick se trouve à 1 heure de route de Baden-Baden et de la frontière française. La gare centrale de Freudenstadt se situe à 2 km et un parking gratuit est disponible.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Design