Hotel Formiguères avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Orientales et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Formiguères ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Formiguères, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Picheyre) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ax les Thermes, Auberge la Prairie à Matemale, à Puigcerda, à Pyrénées 2000 ou à Vernet les Bains.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Formiguères, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Picheyre

picheyre
selon 28 avis d'utilisateurs


2 place de l'église
66210 Formiguères


Coordonnées GPS
Latitude : 42.61421
Longitude : 2.10322

9 chambres, prix moyen des chambres 99 €

Cette ferme rénovée respectueuse de l'environnement se trouve dans le village de Formiguères, à 6 kilomètres de la station de ski des Angles. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bar orné d'une cheminée à foyer ouvert. Chaque chambre du Picheyre présente une décoration typique d'un chalet, avec du lambris et des poutres apparentes. Toutes comprennent une salle de bains privative et une télévision. Par ailleurs, des plats catalans traditionnels et des vins locaux sont servis dans le restaurant gastronomique du Picheyre. Des paniers-repas peuvent être préparés sur demande et un petit-déjeuner continental est proposé chaque jour. La grotte de Fontrabiouse se trouve à 8 kilomètres de l'établissement et vous pourrez profiter de votre séjour pour visiter le parc animalier des Angles, à 6 kilomètres. Enfin, un parking public est à votre disposition gratuitement sur place.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage