Hotel Filipstad avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Värmland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Filipstad ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Filipstad, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Munkebergs Stugor & Vandrarhem) sont à partir de 250 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Filipstad, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Munkebergs Stugor & Vandrarhem

munkebergs stugor & vandrarhem
selon 255 avis d'utilisateurs


Munkebergs camping / skillervägen
68233 Filipstad


Coordonnées GPS
Latitude : 59.72045
Longitude : 14.15906

22 chambres, prix moyen des chambres 1125 SEK

Situé sur la péninsule du lac Lersjön, l'établissement Munkebergs Stugor & Vandrarhem se trouve à 5 minutes de marche du centre de Filipstad. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et l'accès à trois cuisines entièrement équipées, une salle de télévision commune et une petite plage de sable. Le Munkebergs Stugor & Vandrarhem dispose de cottages et de chambres d'hôtes dotés d'une salle de bains commune. Certains logements comprennent un lavabo dans la chambre ou une terrasse avec vue sur le lac. Des vélos, des canoës et un sauna sont disponibles en location sur place. Le Munkeberg dispose également d'une aire de jeux pour enfants, d'un ordinateur, d'une chaloupe et d'une jetée sur le lac Lersjön. Vous pourrez préparer vos repas dans l'une des cuisines communes. Vous pourrez faire de la randonnée dans la région minière Högbergsfältet, du ski alpin à Dammhöjden et vous trouverez le centre d'activités de Kalhyttan à moins de 1 km de l'établissement. L'épicerie la plus proche est à environ 500 mètres.

Thématiques

  • Routard
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Familial