Hotel Fiera di Primiero avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fiera di Primiero ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fiera di Primiero, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Mirabello) sont à partir de 114 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Predazzo, à San Martino di Castrozza ou à Tonadico.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Fiera di Primiero, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Mirabello

hotel mirabello
selon 56 avis d'utilisateurs


Viale Montegrappa, 2
38054 Fiera di Primiero


Coordonnées GPS
Latitude : 46.17740
Longitude : 11.83069

18 chambres, prix moyen des chambres 187 €

L'Hotel Mirabello est un établissement 4 étoiles situé à Fiera di Primiero. Il propose un centre de spa bien équipé, un parking gratuit et un service de prêt de vélos. Le bus menant à San Martino di Castrozza s'arrête à proximité immédiate. Le centre de spa de l'hôtel se compose d'un bain à remous confortable, d'une piscine intérieure très particulière, d'un sauna et d'un bain turc. Des massages sont disponibles sur demande. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon doté de chaises, qui offre une vue sur la rivière et les montagnes. Elles comprennent également une télévision par satellite et une salle de bains privative avec des peignoirs. Au restaurant, vous pourrez déguster un petit-déjeuner sucré et salé ainsi qu'un dîner à base de spécialités locales. Il est aussi ouvert pour le déjeuner en septembre, octobre et décembre. L'Hotel Mirabello possède un local à skis et vend des forfaits de ski. Les pistes de San Martino di Castrozza se trouvent à 10 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être